Entrepreneure en ermitage

La semaine passée j’ai voulu faire un break. Un break de tout. Me reconnecter à l’essentiel. L’essence. Le jus.

Alors je suis partie quatre jours dans un ermitage.

Quatre jours de silence, au milieu des bois.

Quatre jours de « contemplation ».

Quatre jours d’écoute intérieure.

A l’ermitage de Warden, tout est fait pour faciliter cette écoute intérieure : un ermitage par personne, entouré de forêt, d’étangs, de coins secrets, la nourriture est celle qu’on ne trouve que chez les vraies grand-mères et le pavillon de méditation y est ouvert jour et nuit.

Quatre jours à ne rien FAIRE. Juste ETRE. Vraiment.

Pourtant…il s’est passé beaucoup de choses pour moi. Dans le silence de la forêt, les voies discrètes se clarifient et l’oreille attentive arrive à les percevoir.

Dans le silence de la forêt, un changement s’est produit en moi.

Une grande confiance en moi s’est doucement installée. Une maternelle bienveillance envers tous mes doutes. Une lumière s’est peu à peu renforcée.

Et toi, quand t’es-tu vraiment reconnectée à ce qui te fait vibrer ?

Et si tu faisais un break, tu le ferais où ?

Et c’est prévu pour quand ? 😉

Envie de garder contact ?

Abonne toi à ma newsletter et reçois la méditation Ce que mon coeur aime que je fasse, en cadeau, pour plonger dès aujourd’hui dans ton coeur et écouter ce qu’il sait de toi, de ce qui te fait vibrer, de ce qui résonne. Cette méditation est issue de mon accompagnement Rose des vents.

Cannelle
Cannelle

Coach au service de Celles-qui-sont-la-Terre, actuelles ou en devenir. Je sers les amoureuses du Vivant à en devenir les gardiennes, en les accompagnant à célébrer leur unicité et composter leurs doutes en capacité d’action.

Qui suis-je ?